Proposer un projet
Délais
L’appel à candidatures pour rejoindre la 6e promotion des Entrepreneurs d’intérêt général est ouvert jusqu’au 18/03/2022, pour un démarrage des projets au sein des administrations le 12/09/2022.
Les 2 choses à faire pour postuler
- Lire le cahier des charges de l’appel à projets
- Déposer son dossier de candidature sur la plateforme Démarches Simplifiées avant le 18/03/2022, 23h59
Et maintenant, à vos agendas
[24 janvier - 18 mars]
Répondez à l’appel à projets
[21 mars - 25 mars]
Pré-sélection des projets par la DINUM
[31 mars - 1er avril]
Jury de sélection des projets lauréats
[début avril]
Annonce des lauréats, qui font ensuite un travail de cadrage méthodologique et technique accompagnés par la DINUM
[4 avril - 6 mai]
Pré-sélection des profils du numérique par la DINUM
[7 juin - 13 juin]
Jury de sélection des profils du numérique (EIG) pour vos projet.
[12 septembre]
Accueillez les EIG dans votre administration pour démarrer 10 mois d’expérimentation autour de votre projet et encourager la transformation numérique de votre service.
Des questions ?
- Trouvez des réponses dans notre foire aux questions
- Pendant toute la durée de l’appel à projet, vous pouvez bénéficier d’un entretien de pré-incubation avec un coach produit. L’objectif de ce nouveau dispositif est de vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie entrepreneuriale. Pour ce faire, réservez un créneau parmi ceux proposés.
- Contactez-nous : eig@data.gouv.fr
Côté communication
- Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
- Partagez cet appel à projets avec des agents publics intéressés ! Télécharger la plaquette